Les ballades de Catherine

Le Manoir de Herouville a le plaisir de vous présenter « Les ballades de Catherine ». Chaque mois, nous aurons le plaisir de vous parler des découvertes de la Normandie, de la Bretagne que nous aurons testé pour vous ! Sortir des sentiers battus, explorer chaque petit coin de paradis non loin du Manoir, et surtout partager avec vous les bonnes adresses des petits restos sympas !

Cette semaine, « Les ballades de Catherine » ont dépassés les frontières de la Normandie pour aller découvrir la baie de Saint Malo et Cancale :

Après seulement 1h30 de route, en traversant la magnifique vallée de la Vire et la baie du Mont Saint Michel, arrivée à Cancale. Journée magnifique, 28° et les pieds dans l’eau ! découverte de Port Mer, La Pointe du Grouin : site exceptionnel à explorer par des petits sentiers et qui offre un panorama à couper le souffle !
Petite ballade dans les rues de Saint Malo, éviter de s’arrêter à toutes les vitrines ou pas…. et ensuite découvrir « La maison Hector » et manger au Lion d’or : http://www.maisonhector.com

Service excessivement sympathique, dégustation de moules Bouchot et hamburger maison pour les enfants. Assiettes très joliment servies et on s’est régalé ! On y retourne c’est sûr !